Bonjour à tous,

Du 19 au 22 décembre se déroulait le South Beach International Amateur à Miami Beach, côte « Est » des États-Unis !

La compétition se jouait sur 2 parcours, le Normandy Shores (18 trous le premier tour) et le Miami Beach Golf Club (18 trous le 2ème, 3ème et 4ème tour). Les parcours étaient en super état, je me suis bien habitué à l’herbe américaine qui est totalement différente de celle en France !

Le premier tour je joue +4 en finissant bogey au 17 et double bogey au 18… Journée très frustrante car le jeu était vraiment bien en place ! Le cut après le premier tour était à +4.

Le deuxième jour a été un peu plus compliqué à gérer car les mises en jeu sont plus qu’importantes sur ces 2 parcours mais le 2ème tour, le driver n’a vraiment pas marché, c’était catastrophique, 4 balles perdues/dans l’eau me font jouer +10 et donc je loupe le cut de ce gros tournoi… 

Malgré le fait d’avoir visité une partie de la côte « Est », les everglades, la grandeur de Miami, je reste très déçu de ce tournoi, j’espérais beaucoup mieux comme résultat pour finir cette belle année 2019… 

Il faut vite se remobiliser et bien travailler ce mois de janvier pour préparer ma nouvelle saison et mon prochain tournoi : l’African Amateur Stroke Play au magnifique golf de Leopard Creek en Afrique du Sud !

A très vite ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *