Bonjour à tous,

J’étais cette semaine au Montado Golf Resort pour jouer les Internationaux du Portugal. Le parcours n’était pas en super état, mis à part les greens qui étaient top.

Je rends des cartes de +2 et +3 sur un parcours assez ouvert et très scorable, le fond de jeu était une nouvelle fois au rendez-vous mais j’ai manqué de réussite sur les greens !

Normalement, j’aurai dû jouer le 3ème tour pour pouvoir espérer passer le cut, mais le matin du 3ème jour il y a eu beaucoup de brouillard, la direction du tournoi a donc été contrainte de faire un premier cut pour faire jouer seulement 69 joueurs pour le 3ème tour puis refaire un cut le soir même et prendre les 40 premiers pour jouer le dernier tour.

Malheureusement mon classement ne m’a pas permis de jouer le 3ème tour… Je suis extrêmement déçu de cette semaine, rien n’allait, manque de réussite et en prime je n’ai pas pu jouer le 3ème jour… 

C’est un tournoi à oublier. J’ai maintenant 10 jours de repos avant de repartir en Espagne pour jouer les Internationaux d’Espagne sur le Golf de Séville !

A très vite ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *