GP de Chantilly le Lys

Ce week-end j’étais à Chantilly pour le GP du Lys Chantilly ! Le parcours était super bien préparé et les greens étaient parfaits pour un début de saison !

On reste sur la même dynamique qu’au Cap d’Agde avec des scores de 70, 69, 69 (par 70) pour un total de 208, celui-ci me classe 4ème du tournoi. C’est un bon résultat malgré la déception de ne pas avoir gagné… Le vainqueur fait un total de 206. J’étais vraiment à l’aise durant ces 3 jours, le grand jeu était très solide mais le putting ne m’a pas vraiment aidé à scorer plus bas. Le premier jour, tout se passe bien durant les 18 trous, 3×3 putts viennent gâcher la fête, deuxième jour, le démarrage est un peu difficile, je passe +3 après 5 trous, j’arrive à bien me remettre dans la partie avec un excellent retour pour jouer -1. Le troisième jour je jouais en dernière partie, forcément l’ambiance était un peu tendu mais j’ai su me détendre dès l’échauffement ce qui me permet de passer -3 les 9 premiers trous, malheureusement, mon putting souffre sur le 10 et le 11 (double bogey, bogey) ce qui casse ma dynamique, cependant je m’accroche quand même et sort un 69 (-1). Je reste malgré tout, satisfait de ce résultat mais surtout de mon attitude qui a été au top durant les 3 jours.

Je sais ce qu’il me reste à travailler pour le prochain tournoi qui se joue sur le golf d’Orléans Limère à partir de vendredi 6 !

Voici une vidéo prise lors de la reconnaissance du parcours vendredi :

Golf de Chantilly le Lys Reco (Drive)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *