Coupe Frayssineau-Mouchy

Bonjour à tous !

Je retombe peu à peu sur terre depuis dimanche… En effet, j’ai gagné la coupe Mouchy le week-end dernier ! Je ne réalise pas encore ce qu’il vient de se passer, gagner la plus grosse et plus prestigieuse compétition en France c’est le graal. Laissez moi vous partager ce fabuleux week-end !

1er jour:

Départ à 14h25, je suis accompagné par ma mère et ma copine et caddeyé par Vincent Raimbaud. Je suis assez tendu dès le début de partie et passe +2 à l’aller, au retour j’arrive à libérer mes coups et réussis à revenir dans le coup avec un retour en -3 pour terminer cette première journée à -1, synonyme de 10ème place.

2ème jour:

Départ à 9h39, je suis accompagné par ma mère et mon père, je me libère dès le début de partie et passe les 9 premiers trous dans le par, je boucle finalement cette journée en -1, synonyme de passage de cut et donc assuré de jouer le dimanche 36 trous. Je suis placé 6ème au classement.

3ème jour:

Formule un peu spéciale pour cette dernière journée où les joueurs qui ont passé le cut jouent 36 trous le dimanche (18 le matin et 18 l’après-midi). Le matin, tout se passe très bien, j’ai de très bonnes sensations et joue -2. Je me retrouve alors 2ème du classement à 1 coup du leader mais il reste encore 18 trous à jouer. Après la courte pause du midi, nous repartons jouer 18 trous sur lesquels le tournoi va se jouer. Je fais un 18 trous solide avec beaucoup de putts rentrés pour sauver des pars au retour, pour terminer par un eagle au 17 après avoir déposé mon drive de 270 mètres à 80 centimètres du trou. Je finis avec un par sur le trou 18, synonyme de victoire avec 2 coups d’avance dans cette compétition de renom !

Quelle joie, quel bonheur, que d’émotions qui retombent après avoir signé ma carte, mon rêve devient réalité, c’est une consécration, c’est une victoire avec la manière !

Grâce à cette victoire, tous mes objectifs de la saison sont remplis tant la quantité de points gagnés est énorme ! Maintenant il ne me reste plus qu’a essayer de maintenir ce cap ! Je vous remercie pour le soutien apporté ce week-end !

Voici le lien où vous pourrez voir l’article de la FFGOLF sur ma victoire et où vous pourrez revivre comme si vous y étiez la journée de dimanche !

Lien: https://www.ffgolf.org/Actus/Amateur/Messieurs-Dames/Coupe-Mouchy-victoire-prestigieuse-pour-Aurelien-Douce

Je pars jeudi matin pour les Championnats de France par équipes avec le Stade Français, objectif, monter en première division !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *