Bonjour à tous,

Cette semaine se déroulait la Biarritz Cup au golf de Biarritz le Phare, une semaine détente puisque j’étais logé chez des amis à mon coach qui sont en face de la mer. Début de semaine, je tape au practice et retrouve mon swing.

1er tour: La première journée ne s’est pas passée comme je l’aurais espéré avec un lourd +5 sur un parcours qui offre sur beaucoup de trous des occasions de birdies… Trop de coups ratés m’ont empêché de scorer bas.

2ème tour: Voilà une journée qui reflète un peu plus mon niveau de jeu, en effet, avec un -2 effectué tôt le matin, la partie s’est très bien déroulée même si j’aurais pu scorer plus bas et si j’avais mieux gérer la fin de parcours… Un +3 total synonyme de passage de cut !

3ème tour: 1ère partie le matin puisque j’étais dans les 3 derniers à avoir passé le cut… 4h30 plus tard et une jolie carte de -4 rentrée au recording me fait gagner plus de 35 places ! Une très bonne journée de golf avec de très bonnes sensations !

4ème tour: Une journée un peu mitigée, entachée par de vrais coups de malchance malgré un jeu très solide, je rends une carte de +2 qui me fait terminer ce gros tournoi de la côte basque à la 30ème place.

Un week-end qui est arrivé au bon moment pour me donner confiance en moi et pour mieux rebondir du 3 au 5 août au magnifique golf des Aisses !

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *