Internationaux de Suisse

Bonjour à tous,

J’étais du 9 au 11août sur le Golf du Grand Impérial pour disputer les internationaux de Suisse 2018. J’ai rarement vu un entretien aussi impeccable que celui la ! En plus de l’entretien parfait, le parcours était magnifique ! Le tournoi se déroulait sur 3 jours, 18 trous le jeudi, 18 le vendredi et 36 trous le samedi.

Le jeudi, la journée se déroule plutôt bien, je rend 72 (par72), une bonne journée de golf où le putting n’a pas forcément été au rendez-vous… Le lendemain je joue -2 avec un début de partie très compliqué, les 9 premiers trous étaient très tendus mais j’ai réussi à bien réagir sur les 9 derniers en jouant -4 en 9 trous.

Dernier tour, 36 trous, ce n’est pas la journée que j’espérais avec un +3 et un +6. Un putting beaucoup trop malchanceux m’a réellement couté cher le dernier jour. Je finis à la 38ème place de ce tournoi, forcément un peu déçu mais je reste quand même très satisfait de mon jeu qui à été solide tout au long de la semaine.

Maintenant repos en Espagne pendant 2 semaines et prochain tournoi du 7 au 9 septembre pour la Coupe Lignel, compétition en équipe avec le Stade Français !

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *