Coupe du Trône

Bonjour à tous,

Me voila revenu d’une grosse semaine au Maroc puisque je disputais la Coupe du Trône avec le Royal Golf d’Anfa Mohammedia sur le golf d’Ifrane. L’organisation était top, le parcours très bien entretenu mais les conditions n’étaient pas optimales (pluie, vent…). Deux premiers jours de stroke play allaient départager 12 équipes pour en sélectionner 8 pour les phases de match play. Mon équipe termine à la 5ème place du classement, malheureusement je n’ai pas pu jouer les deux premiers jours suite à une douleur au genoux gauche…

Place aux matchs, en 1/4 de finale nous affrontons le Golf club de Tanger, je gagne mes deux matchs et  nous les battons 5 à 4 !

Le lendemain, 1/2 finale contre le Royal de Marrakech, le matin, nous gagnons seulement un double (le mien) sur les 3, l’après-midi, il nous faut gagner 4 matchs pour gagner, malheureusement malgré ma victoire, nous n’en remportons que 3… Grosse déception quant aux attentes du club et des miennes aussi…

Mais pas de place pour se lamenter, la petite finale s’est jouée dans la foulée où nous avons terrasser Palm Golf Casablanca 5 à 2 pour obtenir une belle 3ème place !

Bilan très positif de la semaine où mon jeu a été très bon avec 5 victoires en 5 matchs.

Maintenant, 3 semaines de repos avant de reprendre pour le grand-prix de Chamonix du 5 au 7 Octobre.

J’en profite pour vous annoncer que j’ai la chance d’aller voir la Ryder Cup la journée du dimanche ! Encore merci à Bushnell France pour l’invitation !!

A bientôt sur les greens !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *