Internationaux de France de Foursomme

Bonjour à tous,

Le week-end dernier se déroulait les internationaux de France de Foursomme (formule de jeu en double qui consiste à taper un coup sur deux) sur le magnifique golf de Saint-Germain en Laye dans l’Ouest parisien.

1er jour : Qualification en stroke play, nous finissons 8ème avec mon ami Lucas Abrial, une très bonne journée mais un putting trop approximatif nous empêche d’approcher les leaders, nous jouons +3.

2ème jour : Suite à notre 8ème place, nous sommes qualifiés pour les 1/8 de finale et nous rencontrons les 9èmes le matin, nous gagnons notre match au 18, celui-ci était très serré jusqu’à la fin !

L’après-midi nous jouons les vainqueurs de la qualification en 1/4 de finale, nous avons parfaitement joué et avons gagné notre match sur le score de 5&4 !

3ème jour : 1/2 finale le matin, match assez facile puisque nous gagnons 6&4 ! Qui dit victoire le matin dit finale l’après-midi ! Une finale ne se joue pas mais se gagne, nous gagnons assez largement sur un score de 4&3 et nous sommes donc vainqueurs du Trophée Royal Blackheath !

Quelle expérience incroyable avec mon meilleur pote Lucas, c’était une super semaine qui restera gravée à vie !

Prochaine échéance le week-end prochain où je remettrai mon titre en jeu à la Coupe Frayssineau-Mouchy !

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *