Coupe Frayssineau-Mouchy

Bonjour à tous,

Le week-end dernier se déroulait la Coupe Frayssineau-Mouchy sur le golf de Fontainebleau. L’entretien du parcours était magnifique, comme chaque année ! Lors des 2 premiers tours de qualifications je joue 75 et 73 (par 72). J’ai eu beaucoup de mal à lâché mes coups le premier jour d’où un score un peu moyen… Le deuxième jour j’ai bien réagi mais malheureusement je fais +4 sur mes 4 derniers trous pour finir à +2 la journée… Je me classe donc dans le top 20 au bout de ses deux premiers jours, synonyme de qualification pour jouer 36 trous le dimanche.

Le dimanche je me sentais vraiment pas bien, des vertiges, de la fièvre, bref la totale… Je m’accroche quand même jusqu’au bout le matin en ramenant un +2 plus que correct vu mon état ! L’après-midi, mon état s’est empiré, j’avais encore plus de mal à marcher… Je m’accroche comme un lion et je ramène un +1 grâce notamment à un eagle sur le par 5 du trou n°3, deux coups de fer 2 pour arriver au green, puis un petit putt de 50cm pour eagle m’a bien relancé !

Je reste tout de même très satisfait de cette semaine, un titre à défendre n’est jamais facile surtout lors de la Coupe Mouchy, je commence à mieux gérer mes tournois, la pression. Je joue tournoi après tournoi et ça marche !

Prochain tournoi les Championnats de France par Equipes avec Bussy lors de la Gounouilhou, et on compte bien ramener le titre cette année !

 

 

 

 

 

A bientôt sur les greens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *