LOGO

Mon parcours golfique

Mes débuts s’effectuent au golf d’Ozoir-la-Ferrière à l’âge de 10 ans avec Pierre Bottoni. Au départ, ce n’était que du loisir, puis au fur et à mesure, je me suis pris au jeu et j’ai décidé de m’investir dans ce sport.


J’ai signé au Racing club de France La Boulie en 10/2012 à l’âge de 13 ans, club que j’ai représenté pendant 4 années ; j’y ai fait la rencontre de Vincent Loustaud qui est toujours mon coach actuel et avec qui j’ai progressé de façon très significative (mon index est passé de 11.0  à -1.1).  Une belle rencontre humaine et enrichissante !!


Je réalise mes premiers Championnats de France Jeunes sous les couleurs bleu et blanc en 2013 puis en 2015.

Fin 2016, j’ai pris la décision de signer au Stade Français, ce changement de club a suscité chez moi une envie d’arriver au plus haut niveau amateur. Beaucoup de nouvelles choses m’arrivent au cours de la saison 2017 : Premiers Championnats de France par Equipes, première Coupe Mouchy (la plus prestigieuse des compétitions amateurs en France), premiers championnats de France messieurs individuels, Les internationaux de Belgique… En bref, tout pour découvrir et vivre le haut niveau…..


Fin 2018, je fais un choix sportif en signant au Golf de Bussy, leurs ambitions m’ont tout de suite plu. Cette première année à Bussy fut un véritable succès puisque nous avons gagné la Coupe Gounouilhou sur le Golf de Terre Blanche. J’ai également gagné trois autres fois cette année là avec notamment un titre de Champion de France de Foursommes et également la Coupe Ganay. Un top 5 aux internationaux de Suisse est venu embellir cette belle saison. A Bussy, le haut niveau est une institution et c’est pour cela que je ne regrette en rien d’être venu ici !